Pages

lundi 28 décembre 2015

Above All - Embarquer

Above All - Embarquer 

 


Résumé : 

Avant, mon créneau c’était la météo. Jusqu’à ce que j’embarque à bord de l’USS Percival Lowell et croise la route d’Andreas Van Allen, pilote de chasse sur ce monstrueux navire.
Comme à Hollywood, le capitaine Van Allen est charismatique, frondeur… Terriblement sexy ! Et c’est mon supérieur, que j’ai rencontré dans des circonstances qui me laissent présager le pire, moins d'une heure seulement après mon arrivée...
Comment suis-je censée faire la pluie et le beau temps quand je ne rêve que de le démolir ? À moins qu'il ne s'agisse d'autre chose...


Comme Alexi Snow, j'ai embarquée à bord du percival, et j'ai fais de belles rencontres, entre une Doc complétement déjanter, et des collègues qui ont su me mettre à l'aise dans ma lecture jusqu'à la rencontre tant attendu avec le pilote de chasse, le commandant le plus charismatique mais l'un des plus bel enfoiré qu'il puisse exister à ma connaissance : Capitaine Andréas Van Allen. Et cette rencontre elle s'est faite au détour d'un couloir ou notre héroïne s'est perdu pour rejoindre sa cabine, et elle se retrouve nez à nez avec lui, complétement nu, ce qui nous laisse apercevoir que c'est un homme qui va nous faire changer de culotte plusieurs fois. La pauvre Alexi, cette rencontre va la mettre dans une situation plus qu'embarrassante. Notre cher Capitaine va se montrer odieux, blessant et va pas hésiter a rabaisser Lexi devant ses collègues. En sachant que c'estt une femme et donc elle doit faire encore plus ces preuves dans ce monde de mec. 

Mais où  cette colère et cette haine qui les animent vont-elles les mener ?! 


Puis Snow va apprendre que sa mission sur le Percival aura un autre atout, elle va devoir laisser son métier, pour se consacrer au pilotage d'avion de chasse. Elle pourra compter sur Drake, un homme en or, pour la faire progresser, mais également sur Van Allen qui sera son mentor... 

Je ne vous cache pas, ce premier tome est une belle entrée en la matière, la tension entre Alexi et Andréas est au comble, ça monte en crescendo, et je suis plus que addict et pas que à Andréas, lui il ma captivé, il ma électrisé.. J'adore les enfoirés c'est bien connus, mais Alexi est mon héroïne de l'année, une femme qui sait ce qu'elle vaut ! J'ai juste dévoré mon livre en quelques heures !!

L'histoire tourne essentiellement autour de nos deux protagonistes, malgré les personnages secondaire qui ont un rôle primordial pour l'avancer de l'histoire, ils sont drôles et attachants. Chacun des personnages ont un secret à cacher et il ne sera pas facile pour l'équipage de vivre en symbiose. Et Alexi est une femme qui en a, elle ne se laisse pas démonter face à ces hommes qui la prenne pour ce qu'elle est : une femme. Quant a Andréas, nous en avons encore beaucoup à apprendre sur lui je le craint !


" ... Et puis vous avez tenu à me faire savoir que vous rêviez de me voir dans cette position, n'est-ce pas ?
Je compris à la seconde où un sourire canaille s'épanouit sur ses lèvres que mes propos pouvaient porter à confusion.
- Et dans d'autres, bien plus acrobatiques, Snow ... S'anima-t-il plus joyeusement. ... "
 
 
Je ne connaissais pas du tout la plume de Battista, et je ne suis pas déçu, son histoire, ses personnages ont su me captiver, puis j'ai toujours adorée tout ce qui se rapproche à l'armée, avec un papa militaire gradé de l'armée de l'air, un oncle et un cousin militaire je ne peux que  connaître un minimum ce milieu assez sexy mais surtout un tentiné machisme. Des avions de chasse j'en ai vu quand j'étais plus jeune et j'ai toujours adorée aller sur la base les voir décoller. Grâce à des stages que j'ai déjà pu réaliser, ce qui m'a fait doutée de mon orientation, j'ai également côtoyer quelques pilotes et même si ce n'était pas des Capitaines, les pilotes sont tous les mêmes : Arrogant, sur d'eux ... Ce sont pour eux tout simplement les meilleurs. Et ça ça ne change pas !! C'était donc avoir une immense joie que j'ai embarqué à bord et que je me suis plongée dans cette histoire. Mais vais-je savoir résister sur le second tome ?



Un début plus que prometteur et assez addictif 
4,5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire