Pages

lundi 11 janvier 2016

Diary of Rebirth - Chérir

Diary of Rebirth - Chérir



Je remercie Bridget Page pour sa confiance

 Résumé : 

 Annabelle Maury, blessée au-delà des mots, dans sa chair et dans son âme, reprend doucement espoir en la vie, grâce au soutien providentiel de Greg.
Greg Delcourt, séducteur patenté, bourreau des cœurs, a longtemps lutté contre les sentiments qu’il avait choisi d’ignorer. Mais Annabelle a totalement chamboulé sa vision de la vie et de l’amour.
Alors que leur relation prend enfin son envol, des ombres planent, de plus en plus menaçantes, sur leur avenir commun.
Ava Brown, ex-maîtresse éconduite, réussira-t-elle à réduire à néant leurs précieux progrès ?
Qu’en est-il de la meute de loups ? Qui sont-ils ? Quels sont leurs sombres projets ?
Annabelle et Greg sortiront-ils indemnes des épreuves qui frappent à leur porte ?

J'ai retrouvé Annabelle et Greg pour mon plus grand plaisir. Annabelle essaye de reprendre goût à la vie, grâce a l'aide de Greg, son patron, mais pas que. Pour Annabelle, les choses sont un petit peu plus compliquées, elle essaye tant bien que mal de reprendre goût à la vie et surtout elle réapprend à avoir confiance en l'homme. Pour Annabelle, les choses sont un petit peu plus compliquées, elle essaye tant bien que mal de reprendre goût à la vie et surtout elle réapprend à avoir confiance en l'homme.

On les retrouve plus amoureux que jamais, Greg est doux, attentif au besoin de sa fée, il veut l'amener au plaisir petit à petit, et essaye tant bien que mal de ne pas la brusquer, il lui laisse le temps de s'habituer au dragon. LA chose dont elle a le plus peur chez le corps d'un homme. Tout à l'air de bien leur réussir, malgré la peur panique de l'abandon que puisse avoir Annabelle. Greg décide de l'amener en vacances et ne rentrerons pas avant qu'elle ne doute plus de son amour. C'est alors qu'ils s'envolent pour la Sicile, où il lui réserve bien des surprises et bien des plaisirs. Mais tout cela est sans compter sur Ava Brown, je vous avais dit de vous souvenir d'elle dans le tome précédant, elle s'est fait licencier par Greg et voue une haine contre celui-ci et surtout contre sa protéger. Elle veut en faire baver, mais ne se doutera jamais de ce que son geste immonde va engendrer pour la sécurité d'Annabelle. C'est à partir de ce moment-là, que la chasse à l'homme va commencer, à se moment précis qu'Annabelle va replonger dans son passé pour y mettre un terme. Au risque de tomber tellement bas qu'elle n'arriverait pas à se relever. Mais elle est beaucoup plus forte que ce que l'on croit. Et elle est entourée des gens qu'elle aime et qui la soutienne, Greg oui, c'est une évidence, mais surtout Franck Merlin et son père qui fera un très beau retour dans sa vie..

Nous sommes directement au vif du sujet, les quelques chapitres du début qui nous montre qu'Annabelle arrive à reprendre goût à la vie dans les bras de Greg, sont très émouvants, il déborde d'amour pour elle et c'est vraiment très agréable à lire, surtout quand on sait comment il s'est comporté dans le tome 1, un vrai goujat ! Mais le bonheur ne dure qu'un temps et Bridget  a su mener son histoire sans qu'on arrive à la quitter, une fois commencé, c'était juste impossible de les laisser, un chapitre en amenant un autre, des dizaines de pages qui se tournes plus vite que ce que l'on croit et le tour est joué.

Ce que je tiens à signaler, c'est qu'au-delà de la recherche pour faire avancer l'histoire, l'auteure a fait un excellent travail sur les personnages. Comme le précédent tome, les chapitres varient, nous avons tantôt les paroles d'Annabelle, tantôt celle de Greg, mais pas seulement, il y a celles d'Ava Brown et des autres ... (mystère). À chaque fois, j'ai eu l'impression que ce n'était pas la même personne qui écrivait les chapitres tellement les points de vue sont bien travaillés, et l'auteure a su donner à Greg et Annabelle une personnalité bien différente et surtout crédible, je dois l'avouer que est un réel plaisir à lire.

Ce tome deux m'a énormément plus, d'une part, comme je le disais plus en haut, on rentre dans le vif du sujet, même si on tarde un peu à avoir les ressenties de ces quatre tortionnaires, quasiment tout au long de l'histoire Annabelle nous raconte ce qu'elle a vécu durant ces quatre jours qui ont été un enfer. Greg et Franck étaient au courant de tout, mais nous lecteurs, nous l'apprenons par le biais d'Annabelle. Même si elle replonge dans son passé pour aider à les arrêter la souffrance qu'elle endure est juste insoutenable. Je la trouve très forte d'avoir réussi à survivre, quand beaucoup auraient abandonnés tout espoirs de vie. L'amour les a rendus beaucoup plus fort et ils se protègent l'un à l'autre pour les faire tomber un par un ...

Si j'ai une seule remarque, mais une toute petite, je trouve que notre héroïne " s'abandonne " un peu vite au plaisir du sexe avec Greg, même si je suis très contente qu'elle arrive a dépasser ses peurs, j'aurais préféré qu'elle attende un peu, mais comme m'a dit Bridget au bout de cinq années ça fait peut-être assez à attendre non ?! Alors oui après tout quand on a confiance en celui qu'on aime, et que cette personne là sait nous rendre unique et nous aime pour ce qu'on est, alors pourquoi s'en priver ?!

Voilà ma seule toute petite remarque sur ce magnifique livre qui vous prend aux tripes et ne vous lâche pas, certains chapitres sont magnifiques dont un en particulier, quand elle retrouve son père et sa petite sœur, j'ai trouvé ça très émouvant.

Entre romance et thriller, Bridget PAGE nous entraîne au cœur de la palette des sentiments humains, des plus vils aux plus purs. 
6/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire