Pages

lundi 29 février 2016

La Soumise - L'impudique tome 6


La Soumise - L'impudique tome 6 


Je remercie Cassandra des éditions Marabout pour l'envoie de ce service presse ainsi que de leur confiance 

Résumé : 
Elle est prête à tout, et bien plus encore… Depuis quelque temps, Nathaniel n'est plus le Maître exigeant qui sait satisfaire tous les désirs de sa soumise avant même qu'elle les formule. Avide de sensations inédites, Abby se demande si Nathaniel saura la pousser au-delà de ses limites.Et si Nathaniel sait que sa femme lui appartient corps et âme, il ne peut ignorer le plaisir qu'elle éprouve à évoluer dans leur nouvelle communauté. Ses membres ont d'ailleurs invité Nathaniel à en prendre le leadership pour la conduire vers un niveau supérieur. Nathaniel accepte d'assumer ce nouveau rôle, tout en luttant pour préserver sa relation avec Abby et la combler. Mais fois-ci, repousser les limites de leurs jeux pourraient être un vrai danger pour leur couple.


On retrouve une fois de plus mon couple est de loin MON préféré, Nathaniel et Abby West, ils ont déménagés et sont entrées dans une nouvelle communauté BDSM, nous retrouvons Daniel, Julie, Jeff et les autres ! Nathaniel est toujours ce dominant qui pousse toujours plus haut sa soumise, et celle-ci lui le lui rend bien, cependant, je trouve que ce tome, manque de quelques chose, ils sont toujours fou d'amour l'un pour l'autre, et leur confiance est inébranlable ou presque, mais ce tome est du réchauffé. Alors oui j'aime toujours autant et je suis toujours heureuse de les retrouver, mais, les personnages secondaires du début me manque. Que ce soit Félicia, Elena, Jackson ils me manque! Alors oui, il faut bien que l'histoire continue, mais pour moi c'est dommage ! La série tourne plus autours des nouveaux compagnons de jeu de Nathaniel et Abby, et on oublie un peu ce qu'il y avait au début.
Ce tome 6 est une belle entrée en matière pour le tome 7 "Le Maître" qui sera consacré sur Cole et Sacha, et qui est assez promet de passer un très très bon moment. 

Mon avis est un peu mitigé, je sais, je n'aime pas partagé la vedette, et c'est ce que Tara Sue Me fait depuis quelques livres déjà, pour moi, même si j'adore les autres personnages et que je passe toujours un bon moment avec eux, l'histoire d'amour/dominant/soumise s'essouffle un peu. Et ça me manque !

4/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire